QUESTIONS / RÉPONSES.
Vous avez des questions concernant nos services ou notre pratique ?
Retrouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées.
Proposons-nous le tiers payant?
Prérequis pour un rendez-vous cgez Doc&Moi
Quelles sont les pièces indispensables à fournir lors de votre visite au cabinet ?
Carte Vitale et/ou attestation de sécurité sociale et carte AME
Ordonnance médicale
Carnet de santé ou carnet de vaccination
Feuillet spécifique délivré par votre employeur (en cas d’accident du travail)
Informations au sujet du règlement des soins
Tarifs conventionnés : Les soins sont facturés sur la base des tarifs réglementés et incluent un dépassement d’honoraires
Tiers Payant : Mis en place pour éviter l’avance des frais pris en charge par l’Assurance Maladie.
Ticket modérateur : Le montant non couvert par l’Assurance Maladie reste à votre charge et sera pris en charge en partie ou totalement par votre mutuelle est pris en charge par votre mutuelle.
Quelle est la part remboursée par ma mutuelle?
Pourquoi les honoraires peuvent-ils varier ?
Respect mutuel
Au-delà de deux rendez-vous non honorés, vous ne pourrez plus prendre rendez-vous chez DOC & MOI.
En cas de facture impayée ou de comportement incorrect, DOC & MOI se réserve le droit de refuser l’accueil au patient concerné par les actes précités.
Dossier médical
Un dossier médical personnel et sécurisé est disponible pour chaque patient, facilitant leur parcours de soins et garantissant un meilleur suivi médical.
Pour obtenir une copie de votre dossier médical, veuillez envoyer une demande par courrier ou par email, accompagnée d’une copie de votre carte d’identité, au cabinet DOC & MOI ou utilisez notre formulaire de contact en suivant ce lien.
La remise peut se faire en main propre ou par envoi contre remboursement (n’oubliez pas de préciser votre adresse postale).